Passer au contenu

Livraison Gratuite

Contactez nous

Conditions Générales

Conditions générales de vente

Les ventes en ligne effectuées depuis notre site web (e-commerce) sont soumises aux présentes conditions générales de vente, qui prévalent sur d’autres dispositions particulières. Tout achat effectué par nos clients implique l’acceptation pleine et entière de ces conditions générales de vente : 


- Le client complétera tous les éléments obligatoires du formulaire de commande avec des informations correctes. Dans le cas contraire, l’opération ne pourra pas être effectuée. Si les informations reçues lors d’une commande s’avèrent fausses, nous le signalerons aux autorités compétentes.

- Si vous ne souhaitez pas vous enregistrer comme utilisateur sur notre site internet, vous pouvez également effectuer une commande par email en contactant info@cochonnoir.fr

Commandes

Les commandes effectuées sur notre site internet sont considérées fermes et définitives dès le moment de la validation en ligne de la part du client. Le client déclare connaître et accepter les conditions générales de vente au moment de la confirmation en ligne de la commande.


Si vous choisissez le payement par virement bancaire, vous disposez d’un délai de sept jours naturels pour nous faire parvenir le payement. Si après ce délai nous n’avons pas reçue le payement, la commande sera annulée.

Prix

Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur au moment de la réalisation de la commande.
La TVA est incluse dans les prix.

Les prix de vente affichés sont valides sauf erreur typographique ou erreur humaine de saisie.

Si vous voulez que votre commande soit dans le régime d’opérations intra-communautaires de l’Union Européenne vous devrez saisir correctement vos données fiscales (dans les cas de commande par une société ou un entrepreneur) et saisir votre numéro fiscal dans la case « VAT Number». Le système reconnaîtra automatiquement si les données sont valides ou pas.

Payement des produits

Le payement des produits est effectué au moment de la commande. Cochonnoir.fr peut éventuellement mettre à disposition de ses clients d’autres méthodes de payement.

Ventes en gros

Pour des commandes en gros, comme par exemple supermarchés, restaurants, boucheries, épiceries fines, etc, nous disposons des tarifs spéciaux avec des réductions par quantité. Contactez nous via email info@cochonnoir.fr

Loi applicable

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit espagnol, et pour toutes disputes les parties s’accordent à les régler devant le tribunal de Badajoz.